Hrafninn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des castes... qui s'aiment pas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khamsin d'Edelwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsimraith




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2014

Khamsin d'Edelwyn Empty
MessageSujet: Khamsin d'Edelwyn   Khamsin d'Edelwyn EmptyMer 4 Juin - 22:55

Entrée 1

Journal, bon ça fait bizarre d'écrire à un objet, mais passons. Freon veut que je mette de l'ordre dans ma tête et il pense que tu peux m'y aider. Perso, je vois pas trop en quoi, mais il est trop doué pour savoir quand je mens, alors voilà, bonjour journal, enfin bonsoir, enfin voilà ...
Aujourd'hui, j'ai encore réparé des droïdes, pour changer. Bon d'accord au 5e j'ai oublié ma clé dedans, mais bon, je l'ai remarqué et je lui ai retiré. Mais à force de faire toujours la même chose ... Et puis de toute façon je reste plus rapide que les autres ... Mais bon Freon m'a encore passé un savon, pourquoi il veut pas comprendre que je m'ennuie ! Je suis la seconde enfant Edelwyn pas la fille d'un mécanicien !

Entrée 2

Bonsoir journal. Freon me prend avec lui en patrouille, enfin ! Bon c'est pas beaucoup plus palpitant que d'entretenir mon 10e droïde de combat de la journée. Mais au moins ça change, on voit des gens, il y a du soleil, c'était sympa. Freon n'a pas aimé que je quitte la patrouille pour réparer le moteur d'un motojet hs, bon, c'est vrai que je me suis éclipsée sans rien dire et qu'il a dû fouiller tout le quartier pour me retrouver, mais bon, j'y peux rien s'il est pas attentif ...

Entrée 3

Bonsoir journal. Je m'ennuie. D'accord, ça fait quelques jours que je ne t'ai pas parlé, mais il ne se passe RIEN ! Je m'ennuie ! Je regrette presque le méchant dictateur. Bon d'accord, il était pas sympa, il tuait des gens et tout et je veux pas qu'il revienne, mais au moins lorsqu'il était là, je faisais des choses, je piratais des trucs, j'ouvrais des portes. Je m'amusais vraiment, mais là, je m'ennuie, j'en regretterai presque mon temps sous la bannière républicaine ... enfin non pas à ce point là, quelle bande de sales hypocrites quand même ! Rhaaa peu importe, maintenant je suis sur Aldraig et je m'ennuie !

Entrée 4

Au nord, c'est la révolution ! Ah euh bonsoir journal au fait. Il se passe des choses, la population se révolte, on va pouvoir libérer ces pauvres petits opprimés par leur mauvaise reine. Ils ont mis du temps à s'en rendre compte, mais bon peu importe, demain, on va sauver des gens !

Entrée 5

Rhaaaaaa, Freon veut rien savoir, les supérieurs veulent rien savoir, on doit rester les bras croisés à attendre que ça se calme, en espérant que ça tourne bien pour eux. Pourquoi ? Ont-ils donc si peu de coeur ? Je sais qu'il faut penser à nous que notre situation est mauvaise, et tout, papa et Hector me le répètent suffisamment souvent mais c'est pas une raison. Je peux pas rester inactive comme ça alors que des gens se font tuer simplement car ils veulent être libre ! Je vais en parler à maman, elle au moins elle comprendra.

Entrée 6

Maman a tout dit à papa ! Je suis sûre qu'il a donné des ordres pour que je ne puisse sortir de la ville sans en être informé. Aujourd'hui je suis partie me balader et je me fais suivre ! Franchement il abuse, il peut pas me laisser un minimum de liberté, il croit quoi, que je vais partir seule vers le nord, je suis pas aussi stupide ... encore que au moins ça pourrait être amusant.

Entrée 7

Je m'ennuie

Entrée 8

Je m'ennuie

Entrée 9

Je m'ennuie

Entrée 10

Bonsoir journal, je m'ennuie

Entrée 11

J'ai bien rigolé aujourd'hui, on m'a amené un droïde trop défectueux pour être réparé. Je l'ai bidouillé et remis avec les autres, quand Beröm l'a pris pour le réparé, une fumée noire s'en ai échappé, il a couru se mettre à l'abri de peur qu'il explose. J'ai beaucoup rit. Mais Freon est arrivé et il a compris que c'était moi qui avait fait ça, je te dis pas le savon ...

Entrée 12

Je m'ennuie. Beröm me fait la tête. Déjà qu'avant je me marrais pas avec lui, maintenant c'est pire ...

Entrée 13

Je m'ennuie

Entrée 14

Je m'ennuie

Entrée 15

Beröm m'en veut tellement qu'il a obtenu que je parte en patrouille avec Freon à chaque fois. Enfin un peu de changement ! Il a dit que ça lui ferait des vacances. Je devrais peut être l'embêter plus souvent, j'irai peut être au nord ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Khamsin d'Edelwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrafninn :: A la taverne :: Role-Play-
Sauter vers: