Hrafninn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des castes... qui s'aiment pas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche : Aldero

Aller en bas 
AuteurMessage
Eodum




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Fiche : Aldero Empty
MessageSujet: Fiche : Aldero   Fiche : Aldero EmptySam 28 Juin - 13:01

Nom : Aldero

âge : 28 ans

Profession : Contrebandier

Son but dans la vie : Ce faire connaître ... non , ce qu'il cherche c'est la fortune et finir ces vieux jour avec assez d'argent pour reposer tranquillement sur un monde neutre dans sa villa entouré de jeune twilek.

Caractère : Aldero pense être un charmeur , il vous fera certainement le récit de ces conquêtes si vous êtes un homme ou bien tentera de vous séduire plus ou moins bien si vous êtes une femme, il est également blagueur ( toujours plus ou moins drôle , en tout cas drôle d'après lui ).Mais ne vous fié pas à cette apparence , derrière cela il cache bien le fait qu'il à parfaitement toute sa tête. Parlez lui de son activité professionnel et il vous expliquera qu'il est dans les affaires ( "toute sorte d'affaire , mais surtout dans l'import export" ).

Description physique : Aldero fait environ 1m70 pour 70 kilo , il est donc plutôt mince mais comme il le dit lui même :" depuis que l'on à inventer les blaster tous les hommes sont devenue égaux " , malgré cela il sait ce battre ( de manière plus ou moins lâche "bah quoi elle sont remonté trop vite héhéhé !") , il à les cheveux long coiffé en arrière et une cicatrice à l’œil droit, il porte un long manteau et un drôle de chapeau ainsi que deux blaster à sa ceinture.

Aptitude :
 (++)La survie : Aldero n’hésitera pas à tous mettre en œuvre pour vivre il ce moque complétement de passez pour un lâche ou un idiot " il vaut mieux être un idiot vivant , qu'un mort sage"
 (+)Blaster : bien qu'il ne soit pas une fine gâchette il reste néanmoins capable de ce servir des ses blaster "j'ai pas lue la notice mais apparemment sa peut crée quelque lésion au niveau de ton crâne"
 (-) La parlote : Même si c'est un beau parleur cela peut malheureusement l'entrainer dans des situations compromettante "parc'que si tu crois que j'savais qu'c'était ta femme t'pense franchement que je t'aurais dis que j'me la suite faite ?!"
 (--) L'histoire : Aldero ne connais absolument rien à l'histoire que ce soit celle de la république ou bien des sith , il à une base très ... basique " les jedi ces les gentils , les sith ces les méchants ils ce battent et moi j'fournie les armes tout le monde y trouve son compte"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Aldero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrafninn :: A la taverne :: Role-Play :: Fiches-
Sauter vers: