Hrafninn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des castes... qui s'aiment pas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echoppes de Craft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sken




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Echoppes de Craft Empty
MessageSujet: Echoppes de Craft   Echoppes de Craft EmptyJeu 18 Déc - 10:05

Oyez, oyez !
Voici l'ouverture de notre coopérative de Crafts. Je vous invite à répondre chacun au sujet et d'énumérer la liste des produits que vous proposez et des compos nécessaires.
Il suffira ensuite d'éditer son message pour mettre à jour si l'inventaire s'épaissit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes métiers :

- Fabrication Armure
- Fabrication d'Arme
- Biochimie
- Synthétissage


Dernière édition par Sken le Mer 14 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsimraith




Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2014

Echoppes de Craft Empty
MessageSujet: Re: Echoppes de Craft   Echoppes de Craft EmptyJeu 18 Déc - 22:04

Salut, je vais le faire un peu plus yolo perso

Kit 10
Demandez je vous en passerai en petite quantité, envoyez moi compo de type 10 ou Farium+Molytex ça ira plus vite

Amélio astuce, visée, précision, abso, endu, puissance, et possiblement (ce sera un peu plus long en attente, mais ça peut être dispo) bouclier, afflux, critique
Envoyez moi 2 circuits adaptables et je vous en craft

Stim visée violette, j'ai besoin d'une fourniture médicale violette

je mettrai à jour quand les stims et les amelio de synthetissage seront dispo


Dernière édition par Mitsimraith le Mar 23 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohrann




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014

Echoppes de Craft Empty
MessageSujet: Re: Echoppes de Craft   Echoppes de Craft EmptyMar 23 Déc - 13:17

Pour les White,

Z a communiquer les nouvelles règles concernant le coffre de guilde.
De notre côté, on se débrouille pas trop mal, c'est pour cela que le grade Wheee possède des droits en conséquence.
Il est content de ce que tu produits Veg, les plans, missions, etc. =)
Pour moi et Sken, il faut qu'on continue sur notre petit rythme, 5 kits 10 par semaine par exemple, ou 5 amélios violettes, ou encore des stims... fin bref. Si on arrive à tourner à 5 de quelque chose par semaine c'est bien.

Eo, as tu des métiers up ? Si oui, et que tu souhaites profiter du contenu du coffre, le principe est simple : tu prends des kits 10 par exemple, en retour, tu entreposes des compos de crafts (1h sur Yavin rapporte un stack de 99 de compos =) ou alors tu entreposes quelque chose que tu craftes (poignées, sophi, reliques, amélios...) en compensation.

Je tiens simplement à faire un rappel à l'ordre pour toi Mitsi.
Clairement, Z m'a fait part que soit il passait par moi pour te le dire, soit il te le dirait mais que ce serait assez clair.

Aujourd'hui tu as pris 2 canons artefact, 2 compos artefacts rares (qu'on a besoin pour les amélios), et en retour tu as déposé un stim "vert"... (encore, 10... ca pourrait "passer", mais la un seul, et en plus en vert... ca n'a pas plut à Z).

Il a rien dit sur le fait que tu es quitté la guilde avec ton main, il te laisse libre à tes occupations, ce qui est normal. Mais cela ne lui a pas plut que tu prennes des compos Artefacts sans retour en compensation...
On est tous en train de monter nos stuffs, etc. On a tous besoin de stims, amélios et kits 10, ainsi que de poignées, canons, etc.
Mais il faut respecter dorénavant le principe de je prends, je donne en retour.

Si tu fournis 5 kits 10 ou quelques amélios de temps en temps, ca suffira. Toujours est il que le vert n'est pas considéré comme "retour" pour le coffre. (sinon clairement je te sors 50 poignées, reliques, amélios ^^)

Voila, c'était un petit message que je devais vous faire passer.

Merci de votre lecture et à bientôt !!!

Tohtoh =)
Revenir en haut Aller en bas
Eodum




Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Echoppes de Craft Empty
MessageSujet: Re: Echoppes de Craft   Echoppes de Craft EmptyMar 30 Déc - 1:35

j'ai la recup au max après j'ai la ciber qui est anciennement au max et lecommerce illégal anciennement au max aussi voilà ...

Pour le reste rien ne m’intéresse , pour le moment je stock comme un juif mes compo quand je fais mes journa sur yavin , je prefere fournir au mieux mitsi si il a besoin ( bien qu'il en ai pas vraiment besoins donc je stock )

Le coffre je ne pioche pas dedans car la course à l'armement ne m’intéresse pas.

En gros je ne prend rien et ne donne rien mais si vous avez besoins bah je pourais fournir ce qu'un recup peut offrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoppes de Craft Empty
MessageSujet: Re: Echoppes de Craft   Echoppes de Craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppes de Craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrafninn :: A la taverne :: Pubs & Partenariats :: Pubs-
Sauter vers: